Avis du site de rencontres OneAmour

oneamur

OneAmour

4.2
Lire la critique

57/5000
Vous ferez plus que rencontrer des seniors sur OneAmour.com

Visitez le site

Quel individu ne dirait pas oui à la rencontre de l’homme ou de la femme de ses rêves? C’est une vraie aubaine d’avoir des propositions d’amour surtout si vous n’avez pas besoin de voyager pour faire des rencontres amoureuses intéressantes? Et si vous pouviez discuter et flirter avec des célibataires internationaux dans le confort de votre maison? C’est précisément l’attrait de OneAmour, qui vous donne la chance de rencontrer l’amour de votre vie parmi un groupe mondial de célibataires éligibles. Ce site de rencontre est la plateforme dont vous avez besoin pour accélérer votre recherche du véritable amour.

Avis du site de rencontres OneAmour

Quels sont les avantages du site de rencontres Oneamour?

  • Le conception et l’utilisation

Le design de OneAmour vous plaira grâce à la simplicité de sa mise en page. La palette de couleurs est également très belle, ce qui peut être chaleureux pour les yeux et invitant. Le site est également facile à naviguer, même si vous n’êtes pas un passionné de technologie. Tout ce dont vous avez besoin pour accéder au site se trouve sur la page d’accueil du site, et les boutons sont facilement accessibles en cas de besoin. 

  • La qualité des profils

En ce qui concerne la qualité des profils sur OneAmour, vous serez surpris de leur degré de détail. Vous y trouverez presque toutes les informations de base dont vous avez besoin, et vous pouvez également utiliser l’une de ces informations pour entamer une conversation avec la personne que vous voulez séduire. Vous pourrez également admirer des photos du membre qui vous intéresse s’il en a ajouté sur son profil. Vous aurez aussi le choix de bien analyser le profil de votre cible si vous voulez assurer de correspondre à cette personne.

  • La communication avec les membres

Pour communiquer avec les membres, vous pouvez envoyer et recevoir un nombre illimité de messages. Il existe aussi des options qui vous permettent d’aimer ou d’envoyer des messages d’intérêt à une personne que vous trouvez craquante. De plus, si vous ne trouvez pas un excellent premier message, vous pouvez facilement choisir parmi les exemples disponibles ou parmi les anciens messages que vous avez envoyés aux autres membres.

Quels sont les avantages du site de rencontres Oneamour?
  • Fonctionnalité d’assistant

OneAmour dispose d’une fonction d’assistance où vous pouvez demander de l’aide si nécessaire. L’assistant vous aidera à trouver un membre que vous pourrez même mettre en relation avec d’autres personnes. Cette fonction vous aidera même à commencer à communiquer avec l’individu choisi afin que vous puissiez faire mieux connaissance. 

  • La vie privée et la sécurité

OneAmour attache une grande importance à la vie privée et à la sécurité de ses membres. C’est la raison pour laquelle le site vérifie chaque profil créé. Si le profil semble douteux, il fait l’objet d’une enquête. Une fois que le profil a été prouvé frauduleux, ils le suppriment immédiatement sur leur site afin que tout le monde soit en sécurité. En outre, toutes les informations que vous donnez au site sont cryptées. Alors, vos informations sont en sécurité chez eux, vous ne devriez plus vous en inquiéter. La seule chose dont vous devez vous préoccuper est de savoir comment trouver la personne qui partagera bientôt votre vie. 

Rencontres et bavarder sur le site de rencontre de Oneamour

Avis OneAmour: quels sont les inconvénients du site?

OneAmour est un site de rencontre très populaire en Russie et dans les pays où l’espagnol est parlé, notamment au Pérou, en Colombie, en Espagne, en Argentine, entre autres. Bien entendu, le site est également populaire dans les pays anglophones. Cependant, quels sont les inconvénients du site?

  • L‘inscription est obligatoire. Le site de rencontre ne permet pas de voir les profils des membres si vous n’êtes pas vous-même inscrit. Cela vous donne un niveau de confidentialité de base, mais c’est une chose qui peut être contraignante pour certaines personnes. 
  • Il n’y a aucun moyen de masquer vos photos sur OneAmour. Tout le monde peut vous voir, même les personnes qui ne sont pas inscrites sur le site Internet.
  • En général, vous pouvez télécharger une série de photos sur votre profil. Cependant, tous les membres peuvent voir vos photos. Certains sites de rencontres proposent un bouton de panique permettant aux utilisateurs de rediriger immédiatement vers un autre site. Cette fonction n’est pas disponible sur OneAmour.
  • Si vous utilisez le site avec un appareil tel qu’un smartphone, il existe une version mobile optimisée. Cependant, une application mobile n’est pas encore disponible.
  • Sur OneAmour, il n’y a pas de preuve de vérification d’identité. Il n’y a aucun moyen de prouver votre authenticité ou celle d’un autre membre.

Comment marche le service?

L’inscription

Lorsqu’il s’agit de s’inscrire à OneAmour, c’est assez simple. Il ne vous faudra que quelques minutes pour vous inscrire et entrer sur le site. Il vous suffit d’entrer certaines des informations nécessaires, notamment votre nom, votre âge, votre sexe et le sexe que vous recherchez. Il est conseillé de terminer la procédure d’inscription, y compris la vérification, afin de pouvoir utiliser le site. 

La création de votre profil

Créer votre profil signifie ajouter plus d’informations sur vous-même que vous voulez que les autres sachent sur vous. Vous pouvez partager vos passe-temps et vos intérêts, ainsi que la personne de rêve que vous avez en tête. Bien entendu, il est également conseillé de télécharger une photo récente de vous-même, car c’est généralement la première chose que les gens recherchent lorsqu’ils trouvent une correspondance. Vous voulez certainement que les résultats de la recherche soient remplis de photos une fois que vous aurez commencé à chercher le membre qui attirera votre attention.

Création de votre profil sur le site OneAmour

Les paramètres de recherche et la communication

OneAmour offre de nombreuses fonctionnalités de communication. Vous pouvez utiliser le filtre de recherche par ville pour obtenir un prix. Vous pouvez aussi montrer votre “intérêt” pour un membre gratuitement. Pour plus de dynamisme, vous pouvez envoyer de jolis autocollants ou des “surprises” à un membre de OneAmour. Les autocollants sont gratuits, mais les surprises ont un prix que vous paierez par le biais de pièces.

La messagerie

La principale fonction du site, c’est de se retrouver en tête-à-tête avec un membre lorsque vous vous adressez directement à lui. Cette fonction est réservée aux membres payants. Bien qu’il y ait certaines choses que vous puissiez faire avec un compte standard, il semble que la mise à niveau soit la meilleure solution si vous voulez plus que le flirt subtil que votre adhésion gratuite est capable de faire.

Les mesures de sécurité

Pour les comptes gratuits, nous vous recommandons vivement de consulter la section appropriée. Ces profils sont choisis parmi les membres qui sont les plus proches de vos caractéristiques psychologiques et sociales. Outre le fait qu’ils sont vos meilleurs alliés, vous êtes également libre de consulter leurs profils. Ainsi, vous pouvez examiner chaque photo et répondre et vous en servir comme référence si vous devez ou non contacter le membre.

Service Client

Vous pouvez contacter l’équipe de service client de OneAmour par chat, email et aussi via Facebook pour tous les problèmes que vous rencontrez sur le site. Pour une bonne assistance, n’hésitez pas à contacter cette équipe professionnelle.

oneamur

OneAmour

4.2
Lire la critique

57/5000
Vous ferez plus que rencontrer des seniors sur OneAmour.com

Visitez le site

La conclusion

Cela étant dit, si vous cherchez quelqu’un avec qui vous pouvez sortir en dehors de votre pays, vous pouvez vous enregistrer sur OneAmour. Il vous suffit de cliquer sur le bouton d’inscription, et suivre les consignes pour trouver l’homme ou la femme de votre vie. Cependant, il faut aussi être assez vigilant car comme sur tout site Internet, il y a des chances d’impostures!